.Pada'Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Demande de Recrutement] l RaPtAuRe l

Aller en bas

[Demande de Recrutement] l RaPtAuRe l Empty [Demande de Recrutement] l RaPtAuRe l

Message par l RaPtAuRe l Mer 21 Sep - 19:00

Salut la Pada'Team cheers

1.Quel est ton prénom? Simon

2.Quel est ton pseudo? Raptaure

3.Quel âge as-tu? 22 ans

4.Par quels squads es-tu intéressé? trackmania et COD

5.Quels sont tes anciens clans? Yep4 & Frag Hunter

6.Selon toi, quel est ton niveau et ton expérience en jeu? cela fait plus de 10 ans que je joue !

7.Quel est ta disponibilité? je travail en 2x8 et libre le samedi

8.Pourquoi vouloir rejoindre .Pada'Team? J'ai lu que la team chercher a se lancer sur Xbox 360 ?! et l'ambiance a l'air bonne rendeer

9.Que vas-tu apporter à cette team? Je pense étre un bon élément pour boosté la team !

10.Est-ce que tu sais "mapper" ou "skinner"? Je sais mapper sur Trackmania mais j'ai un collégue qui est trés doué poue cela Wink

11.Possèdes-tu un talent en ce qui concerne le graphisme? non se n'est pas ma passion Sad

12.Veux-tu ajouter quelque chose? J'espère que vous allez me faire confiance pour mon sérieux Wink

Cordialement,
l RaPtAuRe l
l RaPtAuRe l
l RaPtAuRe l

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Recrutement] l RaPtAuRe l Empty Re: [Demande de Recrutement] l RaPtAuRe l

Message par l RaPtAuRe l Jeu 22 Sep - 19:17

Je suis désoler mais ayant trouver d'autres joueurs pour monter une team COD je retire ma demande mais vous étes les bien venu sur notre site teamyepa.free.fr

Cordialement
l RaPtAuRe l
l RaPtAuRe l

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum