.Pada'Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

.Tutorial Code Couleurs Pour Pseudo.

Aller en bas

.Tutorial Code Couleurs Pour Pseudo. Empty .Tutorial Code Couleurs Pour Pseudo.

Message par drekoz Lun 22 Sep - 22:09

Pour placer une couleur, il suffit de mettre un "$" suivi du code RVB désiré ! Par exemple, pour écrire le pseudo "Goudie" en rouge, il faut écrire cela : $900Goudie

Le "9" aurait pu être remplacé par une valeur plus élevée pour un rouge plus clair (par exemple "f") ou au contraire une valeur moins forte pour moins de luminosité, comme "5"... mais pas moins, car sinon ça fait du noir ! (oui, 0 rouge + 0 vert + 0 bleu = ...du noir !)

Tu suis ? Ok on reprend avec des exemples... sinon j'te complique tout là ^^ :

* $000 : noir
* $f00 : rouge
* $0f0 : vert
* $00f : bleu
* $ff0 : jaune
* $f80 : orange
* $f0f : rose
* $0ff : bleu clair
* $888 : gris
* $fff : blanc

Voili voilou pour les couleurs classiques, après tu fais tes petits mélanges à ton goût comme un peintre LOL

Exemple maintenant, je veux écrire "Planet Goudie" avec Planet en gris et Goudie en bleu : $888Planet$00fGoudie

Tout con n'est-ce pas ?

Et c'est pas tout ! Tu peux ajouter de petits effets à ton texte le la même façon que pour les couleurs !

* $i : texte italique
* $s : texte ombré
* $w : texte large
* $n : texte serré
* $$ : pour écrire un $ ! Bah ouais on sait jamais ! Smile

Voilà, j'crois que c'est à peut pres tout, maintenant tu va pouvoir te la peter et faire comme les autres avec un pseudo en couleurs !...
drekoz
drekoz
+The Machine~
+The Machine~

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum